première partie

Publié le par hélènou

Hello

  Je me suis inscrite au SAL be glad organisé par Sof' , voici le lien si vous êtes intéressée :

http://swappons.oldiblog.com/?page=articles&rub=276265

j'espère que vous pourrez voir les images mises par sof' car chez certaines (dont moi ....) elles n'apparaissent plus et nous avons juste le droit à une croix rouge, ce qui ne va pas beaucoup vous aider .........

et donc voici la photo de ma première réalisation :

 

chouette non ? J'ai hate d'avoir la suite ...... mais en attendant je vais me mettre à jour sur d'autres ouvrages et je vous tiens au courant

bisous,hélènou

Publié dans beglad sajou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très joli choix de couleurs ! Cà promet d'être bien joli !
Répondre
M
c'est très joli !!!
Répondre
L
intéressant, ça fait médiéval, c'est un peu les couleurs de la dame à la licorne je trouve.
Répondre