Nous voici parties pour une nouvelle aventure

Publié le par hélènou

Eh oui une nouvelle aventure avec mon amie flo : nous allons faire le calendrier de petit ours brun .
Flo le destine à sa fille et moi ce sera pour ma petite fille .

Dans un premier temps nous allons "quadriller" les cases puis chaque mois nous avancerons au fur et à mesure des saisons . Nous vous montrerons nos avancées ici et chez flo (http://lepanierdegribouille.over-blog.com/)

Voici ce que ça donnera une fois brodé :

désolée c'est pas terrible comme photo

voici mon début :

c'est plus net hihihihi

à bientot pour la suite

hélènou

 

Publié dans SAL petit ours brun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon courage car c'est un sacré travail !<br /> bisous
Répondre
H
ah non madame, moi c'est sur de la murano c'est flo qui le fait sur de l'aida ! Tu as raison c'est pas chargé mais monotonne ......
Répondre
L
ouh bah c'est bien chargé comme motifs, vous allez pas vous ennuyer les filles... 8-) mais tu le fais pas sur aida toi, je vois.
Répondre