Mon SAL avec Francine

Publié le par hélènou

Avec ma soeur Francine nous avons craqué sur la même grille : les jeux d'hiver de madame la fée ! Aussitot dit aussitot fait, une fois tout le matériel acheté nous avons décidé de la broder ensemble un peu en forme de SAL. Voici donc la photo du modèle et mon avancée :

 

 

bises , à bientot pour l'avancée suivante !

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ce modèle est vraiment très joli ... c'est presque de saison chez nous car il commence à faire vraiment froid ... il est vraiment chouette et je comprends que tu aies craqué !
Répondre
F
Que c'est beau !!!!<br /> On verra au fur et à mesure de l'avancée, mais je pense que ça rendra mieux sur ta toile plutôt grise, que sur la mienne bleutée... à suivre !
Répondre
M
J'ai déjà été sur ce site.. il y a de jolis modèles ! celui ci est craquant !!!!!!
Répondre
F
cela ressemble aux bonheurs des dames non ???? Belle avancée Bizz Flo
Répondre