mon SAL avec babette

Publié le par hélènou

Alors que je vous présente : babette est ma deuxième soeur, la première étant francine ! Je fais avec chacune d'elle un SAL sur un modèle différend.

Avec babette, nous avons flashé sur un modèle de la sylphide toquée : félicie ! voici l'image :

nous avons un rythme un peu spécial pour broder : tous les lundis soir ont lieu à la maison des réunions de brodeuses auxquelles participe ma petite soeur et donc nous brodons ce modèle uniquement le lundi soir car nous avons chacune d'autres ouvrages en cours . Voici où nous en sommes après trois séances (vous allez me dire qu'on ne va pas vite mais la langue marche autant que les mains le lundi !)

 

à l'occasion je vous mettrai une photo de l'ouvrage de babette car elle a changé les couleurs .....

à bientot , hélène

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ton blog ets très sympa. Bravo. Cette vache me plait bien car je suis aussi une fan des meuh.
Répondre
L
elle me contemple félicie (et vice-versa), je l'ai juste devant le nez, la mienne, au bureau! ;-)
Répondre
N
Très marrant ce modèle ! Bravo pour ton blog qui est très agréable et aussi pour les confitures du passé composé : j'adore !<br /> bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup le "uniquement le lundi soir car nous avons chacune d'autres ouvrages en cours "<br /> Tu m'étonnes ! je ne sais pas comment tu t'en sors !!! Il te faut une sacrée organisation ;-))
Répondre