encore gatée

Publié le

Bonjour !

Mon anniversaire joue les prolongations aujourd'hui ......
En rentrant de ballade avec mes enfants, j'ai trouvé deux paquets qui m'attendaient sagement !

Le premier venait de corinne qui m'a offert un pinkeep et un tri fils, regardez les merveilles :





tout dans mes couleurs ......

Le deuxième paquet venait d'azalée (un temps à broder) et encore une merveille :



avec des détails



Je ne sais plus de tete de qui est ce modèle et j'avoue avoir trop chaud pour rechercher ......

Du coup je suis sur mon petit nuage, je ne danse pas dans ma cuisine comme mumu, mais pourtant ce n'est pas loin ! L'amitié c'est super et des jours comme ça, elle est belle la vie !!!

Encore merci à toutes du fond du coeur !

gros bisous à vous partager
lénou

Publié dans helenou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est en  photo sur les piquées du fil aujourd'hui celui d'azalé !! hihihihi elle est mise a l'honneur!bizzzzzzzzzzzzzzmumu 
Répondre
N
De tres tres beaux cadeaux
Répondre
M
Hihi je vois que ma petite Azalée est passée par là, contente aussi que ça te plaise ;)Bisous
Répondre
C
je vois que tu as ete gatée par tes copines elles ont fait du boooooooo travail bise cécé a +++
Répondre
C
Il est joli ce pinkeep , j'adore les cheveux de la petite fille , du point de noeud, j'adore, c'est tout en finesse.BisousCorinne
Répondre