mon anniversaire .....

Publié le

Bonjour !

Eh bien oui me voila avec un an de plus !!
J'ai été très gatée et je vous montre ce que j'ai reçu !!

Tout d'abord par mon amie flo :



une belle broderie d'après un modèle de la sylphide toquée et en plus ces gateaux là ne font pas grossir, chic !!


une serviette à mon nom avec une fleur de bain , il y avait aussi des petites perles pour le bain mais je les ai utilisées !!

Puis par cath et philippe une superbe boite, travail fait en équipe :





l'intérieur etait rempli de petits trésors !!!  C'est ma première boite cartonnée et elle est superbe !

Ensuite j'ai reçu l'envoi de mumu qui m'a offert un merveilleux kit que j'avais repéré depuis un bon moment :



moi qui me tatais pour essayer de broder sur une toile noire, je n'ai plus qu'à m'y mettre !!!!

Et pour terminer, voici la superbe boite que m'a réalisé babeth ! C'est son premier essai en cartonnage et d'une part je suis très fière qu'il soit pour moi mais aussi elle a travaillé comme une pro !

 
et voici l'intérieur



Comme vous le voyez, j'ai été très gâtée ! Merci à toutes , je vous aime et je vous embrasse très fort !!

bisous bisous
lénou

Publié dans helenou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu as été bien gâté pour ton zani tes cadeaux sont tous plus beaux les uns que les autres , gros bisous flo
Répondre
L
c'est vraiment beau tout ça.
Répondre
L
bon anniversaire à toi pleins de chouettes cadeauxbibilorete
Répondre
N
bravo à toutes et surtout- bonanniversaire Lénou!
Répondre
C
oui, en effet, tu as recu de beaux cadeaux pour ton anniversaire. Je te le souhaite en retour et je t'envoie de gros bisousCorinne
Répondre