il est fini, il est fini .......

Publié le

Youpee, je suis super contente je viens de terminer mon génération de brodeuse !!!!
Je suis d'autant plus contente qu'au 1er février, je vais commencer un autre modèle d'amap : c'était en décembre !

Voici ce que ça donne :



Je ne sais pas encore si je vais mettre un cadre ou l'encadrer façon patch ...... Je verrai bien si je trouve un tissu à l'aef ........ affaire à suivre !

bisous
lénou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'ai aussi la grille j'espère le commencer mais j'ai d'abord perfect world à faire et je l'ai choisi en projet king size sur le forum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
wahouuuuuu bravo bravo M'dame  magnifique
Répondre
A
c'est splendide
Répondre
K
qu'est ce que c'est beauuuuu!!!! gros bisous ketty
Répondre
N
bravo héléne, c'est magnifique !tu as fait un sacré boulot !bisous nelly
Répondre