du fond de mon panier à ouvrages ....

Publié le

bonjour

eh oui grace à mon amie flo, je viens de ressortir un ouvrage que j'ai commencé ....... euh on va dire, il y a bien longtemps : les petites maisons de maryse !
J'avais déjà brodé le mois de janvier et je viens de faire celui de février, voici ce que ça donne :



Je vais essayer de tenir un rythme plus régulier ......

bisous
lénou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
elles sont toutes mignonnes! bisous ketty
Répondre
M
je les ais vues finies de deux façons différentes et elles étaient bien jolies donc du courage tu vas le faire
Répondre
L
je les connais ces tites maisons elles me font de l'oeil depuis un petit moment mais trop de trucs en route je vais donc suivre leur construction chez toibibilorete
Répondre
Z
lénou tu t'y mets aussi a me tenter ???j'adore!!!!!biz mumu 
Répondre
F
bravo lénou tu va voir nous allons les finir ces jolies petites maisons bizz flo
Répondre