nouveaux sals

Publié le

bonjour

Je viens vous parler de deux sals que je viens de commencer .....

Le premier est celui de carole alias novalee. Elle nous a concocté un très joli sampler pour noel à voir ici :

http://novalee02.over-blog.com/article-35722220.html
j'ai pour ma part choisi la version couleur  et voici mon premier objectif brodé sur de la lugana en un fil de trame


rdv la semaine prochaine pour la suite !

Le deuxième sal vient du blog defi de toile à voir ici : http://www.defidetoile.com/article-35896331.html
Il s'agit d'ouvrage mystère sur le thème de noel
Voici mon premier objectif brodé sur du lin 12 fils avec un fils threadworx 1085



Nous aurons un objectif toutes les semaines .... à très bientot donc !

bon dimanche
bisous
lénou

Publié dans sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
8-)
Répondre
C
C'est un beau début, j'adore bien les couleurs. BisousCorinne
Répondre
D
Trè prometteur le sal de Novalee ! Merci de ta participation et bonne semaine
Répondre
C
Ca me parait bien joli tout ça ....... Je t'admire de faire autant de SALs ...... Bisous !
Répondre
M
cela fera de belles toiles pour Noël !
Répondre