un nouveau projet

Publié le

bonjour !

Je viens vous montrer aujourd'hui un de mes nouveaux projets ...

Il s'agit d'un modèle de Papillon créations qui se nomme le nouveau monde.
Voici ce que ça donnera :



et voici mon début :


alors je suis très déçue car j'ai eu beau prendre la photo sous plusieurs réglages, on ne voit pas du tout que ma toile est turquoise !!! Il s'agit d'un lin belfast et je brode avec un fils carrie's thread que m'a conseillé bénédicte de chez broderie shop.
Je suis très contente du rendu et j'avoue avoir du mal à le laisser cet ouvrage ......

bisous
lénou

Publié dans un nouveau monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique ! Mais où trouves-tu ces superbes modèles ? Et tu brodes aussi la nuit ? Bisous bisous ma Belle. Nicole
Répondre
D
c'est très joli il me tarde de voir la suite.bonne anniversaire. gros bisous
Répondre
F
encore un sacré monstre , plus rien ne t'arrête MDR bizz flo
Répondre
K
c'est encore un petit modèle, ça!!! MDR!!! c'est un joli début gros bisous ketty
Répondre
M
quel travail ! du beau travail!
Répondre