festival du lin en normandie

Publié le

Hello

comme chaque année je suis allée me ballader au festival du lin, cette année avec mes deux soeurs, dans la région du bourg dun en normandie. C'est toujours un régal .....

Nous avons visité une expo sur françoise marchadier, j'aurai aimé la rencontrer mais malheureusement au moment où nous sommes passées, elle s'était absentée .....
Voici quelques unes de ses oeuvres qui étaient exposées, que des merveilles :






Comme vous voyez un style très personnel, celui de françoise !

Il y a avait aussi un concours de sacs, en voici quelques uns




Un vrai régal donc si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à aller y faire un tour c'est encore ouvert demain .....

Pour finir mes quelques achats :

beaucoup de lin, deux grilles de chez à mon ami pierre et des fils de anne so, je n'y résiste pas chaque fois que je la rencontre dans un salon ..... elle est en plus toujours tellement agréable et souriante !



voila une bien belle journée !

bisous
lénou

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
de bien jolis ouvrages, rhooo et de bien belles grilles , dis donc ne serais tu par amap addicts ? tu as bien raison..lol gros bisous  ketty
Répondre
C
L'expo avait l'air très chouette et tes achats aussi ....... Bisous.
Répondre
M
Dommage que j'habite si loin...Bises.mo
Répondre
F
Je ne connaissais d'elle que le tableau des 100 enfants car je suis de près l'avancement d'Hélène et Cath. C'était donc intéressant de découvrir ses oeuvres !!Elisabeth et moi avons bien aimé le 2eme présenté ici, mais y'en a aussi d'autres bien jolis et à mon goût !!
Répondre
M
ohohohoho du beau craquage ça!!!! allez de quoi faire , tu attaque encore ce soir hihihihi?biz mumu 
Répondre