l'aiguille en fete

Publié le

coucou

Hier journée à la capitale pour aller au salon de l'aiguille en fête !
J'y suis partie avec babeth, j'y ai retrouvé francine mon autre soeur, flo et natacha et un peu plus tard cath et son mari ! Que du bonheur !
Par contre le salon en lui même, c'était l'horreur car beaucoup trop de monde, on n'arrêtait pas de se faire bousculer, marcher dessus, impossible d'accéder à un grand nombre de stand ...... bref j'avais déjà dit l'année dernière que je n'irai plus et cette fois ci ma décision est irrévocable. 

J'ai tout de meme réussi à accéder au stand de broderie shop où j'ai pu acheter de la toile et après bien des recherches, j'ai trouvé le stand d'anne so où j'ai pu acheter des fils !

voici mes achats



Ensuite après avoir quitté flo et natacha à grand regret, nous sommes passées à la boutique de modes et travaux où j'ai pu finir mes achats



Du coup j'ai les doigts qui me démangent ...... je ne sais par quoi je vais commencer hihiihi

gros bisous
lénou

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hi hi hi !!! Ah ah ah !!! Y a plus qu'à... Mais pas de problème, je sais que tout sera utilisé et très vite en plus !Bisous. Nicole
Répondre
L
que de toiles, et pas de fiches, que vas-tu broder dessus alors?! ;-)
Répondre
M
en effet beaucoup de cohue!
Répondre
K
que de beaux achats! j'aime beaucoup les couleurs de testoiles   gros bisous ketty
Répondre
C
Oui, tu as fais de très beaux achats. Tes toiles sont magnifiques. Au boulot maintenant LénouBisousCorinne
Répondre