J'ai fini !!!!!

Publié le par hélènou

Youpee j'ai fini mon treasured time !!!!!!
Enfin relativisons , j'ai fini toute la broderie mais il reste tout de même le point arrière qui ne sera pas une mince affaire !!!!!

Je suis super contente de cette aventure menée en compagnie de mon amie Flo , ce fut un grand moment !!!!!

Nos débuts, à toutes les deux d'ailleurs, furent un peu difficiles ; on a du redémonté un peu mais une fois qu'on est bien dans le bain et qu'on a compris comment "ça fonctionne" on y prend goüt  et le résultat est vraiment à la hauteur .

Bisous à toutes

hélènou

 

 

Publié dans le treasured time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bravo Hélènou !<br /> <br /> <br /> Magnifique réalisation ! As-tu terminé les points arrière ?<br /> <br /> <br /> J'ai également craqué sur ce magnifique modèle et je vais le démarrer d'ici quelques jours.<br /> <br /> <br /> Tu dis avoir galéré au début et je comprends car je ne sais pas trop par quel bout démarrer. tu aurais des conseils à me donner ?<br /> <br /> <br /> Merci de ton aide.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour,J'ai craqué pour cette broderie ! elle est superbe ! Pourriez vous m'adresser la grille correspondante ?Merci d'avance
Répondre
C
Bravo Hélènou, c'est impressionnant  !Et tu as fini le point arrière depuis ? Tu nous montres ?
Répondre
K
Quelle belle broderie, je la regarde très souvent quand la période de Noël approche et je me dis qu'elle est fabuleuse ... bravo à toi, car c'est vraiment un gros "volume" ..bravo !
Répondre
F
splendide et il sera superbe encadré pour noël !!
Répondre