Mon noel

Publié le

Bonjour !

Et voila noel est passé ...... j'espère que le père noel a été aussi généreux avec vous qu'il l'a été avec moi !
Voici ce que j'ai reçu :


un kit avec une famille guépard, très très mignon

un livre de nathalie Trois sur le hardanger


et une nappe du bonheur des dames !

Eh bien voila de quoi occuper l'année à venir .....

Il faut que je vous montre une bannière que j'ai brodé pour une amie d'enfance qui adore les chats


Il s'agit d'un modèle d'isa vautier

Bisous
lénou

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très gâtée , tu as du être très sage LOL bizz flo
Répondre
Z
eh bien ma lénou tu ne vas pas t'ennuyer a ce que je vois les prochains temps...ou années hihihi!!ta bannière est magnifique!!! je dirais même sublime!!gros calins!!mumu 
Répondre
C
Quelle jolie bannière!
Répondre
N
trop belle ta bannière , et je vois que tu as été gatée!bisous nelly
Répondre
C
Très gatée en effet. La banniere des chats est superbe ainsi que les kits LéopardBisousCorinne
Répondre