point de croix et hardanger

Publié le

coucou !

Je vous ai montré mes débuts il y a quelques jours sur le sal de nathalie Trois, un joli coeur de noel mêlant point de croix et hardanger. Eh bien le voici terminé


Par contre je ne sais pas encore comment le monter ..... donc si vous avez des idées je suis preneuse !

bisous
lénou

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tré jolie ces petits coeurs, bonnes petites croix
Répondre
C
Il est très joli ce coeur, malheureusement jen'ai pas beaucoup d'idées de montage ......
Répondre
M
lénou il est magnifique, bravo , tu as vraiment superbement travaillé!! quand a une idée pour le montage...désolé petit cerveau vide ce soir!bisous ma bichette mumu 
Répondre
K
il est très joli bravo lénou, pfffttt pas d'idée pour le montage, désolé   gros bisous  ketty
Répondre
L
ah, tu as retrouvé un bout de fil! ;-)
Répondre