un joli petit sapin

Publié le

Coucou !

Comme chaque année, Elisa nous a proposé sur son blog un petit sapin.
Vous pouvez le découvrir sur son blog ici : http://chezelisa.over-blog.com/article-23836049.html

Voici ma version brodé sur du lin 11 fils en 1fil sur 1 fil et en rouge DMC 115
Je ne sais pas encore comment je vais le monter mais je vous montrerai plus tard



bisous
lénou

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh bien alors dans le médaillon? il y a quoi?
Répondre
F
il est très très beau bizz flo
Répondre
N
bien joli topn sapin!bisousnelly
Répondre
N
toute la planète doit l'avoir fait le tien est bien joli aussi
Répondre
M
il est magnifique ce sapin!!bravo lénou, j'ai tout juste commencé le mien ...enfin la partie 3!biz mumu 
Répondre