un nouveau projet

Publié le

Eh bien oui je suis toujours aussi folle et comme si je n'avais pas assez d'ouvrages commencés, je me lance sur un nouveau "monstre" avec mon inséparable Flo mais aussi avec ketty et claudie .

Voici le projet :

maidens-of-the-seasons-termin-es.jpg

et voici mon petit début sur la summer 

maidens-of-seasons-d-but.JPG

sur du lin 14 fils, brodé en deux fils de trame mais un fil de coton !

à bientot pour la suite 
bisous 
lénou

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BONJOURTRES TRES BEAU;;;;;BRAVOOOOOA BIENTOTFLO
Répondre
H
superbe
Répondre
L
waouh magnifiques !!!!!bibilorete
Répondre
M
ah je vois déjà un début!! super!!eh oui c'est ça quand on craque!!!hihihibiz mumu
Répondre
M
c'est celles du milieu que tua scommencé?
Répondre