coucou me revoilou !

Publié le

eh oui ça fait un petit moment que je ne vous ai pas mis de nouvelles ..... non pas que je ne brodais pas mais ce sont des surprises pour noël donc je ne peux pas vous montrer maintenant .....

Mais je viens de finir un projet dont je vous avais parlé , un cube sur le thème de l'hiver. J'ai brodé mes faces d'après un modèle de bent creek  "winter snapperland" et je me suis fiée aux explications de sof sur son blog (http://swappons.oldiblog.com/) pour le montage . 
Voici ce que ça donne mais finalement c'est pas facile de photographier un cube hihihihi

cube-1.JPG

cube-4.JPG

cube-2.JPG

cube-3.JPG

Et voila ...... sympa non ?

bon maintenant je reprends mon mariska, avis à mes copines du SAL !!!

bisous 
lénou

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli - il y a longtemps que j'ai envie d'en faire un -bien à vous,LUCIE
Répondre
L
bravo et super joli le cube  j aime beaucoup  gros bisous
Répondre
C
Hello, joli ton cube !!! et bon courage pour le Mariska, c'est une belle bête !!!
Répondre
B
super trop magnifique continue comme ça   hélène
Répondre
L
très sympa ce cubebibilorete
Répondre