et encore un de fini ...

Publié le

coucou

et voila la fin des nounours brodés en compagnie de babeth le lundi soir ......

Je me suis régalée à faire cette broderie qui a un air d'enfance qui me plait bien .....  
Babeth a presque fini la sienne aussi , je vous rassure !!

nounours.JPG

quelle sera la prochaine broderie du lundi soir ????? à vrai dire je ne sais pas encore hihihi

bisous
lénou

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai aussi broder ce modèle qui est très mignon
Répondre
F
elles sont craquantes;-)bisous
Répondre
F
encore un de fini, que va tu choisir pour lundi prochain ??? bravo lénou bizz flo
Répondre
C
Vraiment trognons, ces nounours !!!
Répondre
L
ils sont très beaux, alors quel est le prochain ouvrage du lundi soir, je piaffe!  ;-)
Répondre