première avancée

Publié le

coucou !!!

voila je vous montre la première avancée sur ma belle de passionne ricamo ..... j'aime beaucoup son joli pied fin hihihii

passionne-au-29.08.JPG

il me manquait le fil pour faire la partie qui semble blanche mais qui est en fait un fil spécial légèrement dégradé , je vais donc pouvoir combler les trous !

à la prochaine 

bisous, lénou

 

 

Publié dans enchanted fairy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
whaou, je crois qur tu brodes même en dormant !!super !!! c'est un démarrage sur les chapeaux de roues!!! encore une fois super!!biz mumu
Répondre
C
Je suis impressionnée de voir la vitesse à laquelle tu brodes !!!! Qu'est-ce que c'est beau !!!! Les couleurs sont sublimes, j'adore ...
Répondre
L
qu'est-ce que tu vas vite!
Répondre
L
très très joli débutbravobibilorete
Répondre
F
waouhhhh tu blaguée pas quand tu disais que tu avais bien avancé hi hi hi bravo ma lénou bizz flo
Répondre