"taguée" !!!

Publié le

Eh bien oui me voilà taguée ........ voici en quoi cela consiste :

La règle du jeu :

Chaque personne devra  dévoiler 7 choses la concernant.
Ceux qui ont été tagués devront écrire ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre  blog.



Donc je m'y colle :
1) je viens d'une famille de 6 enfants, j'en ai moi même 3 mais j'aurais aimé en avoir un 4ème ......... c'est trop tard !
2)
  je rêve de partir un jour pour un grand voyage au canada ou en louisiane 
3) j'ai commencé à broder en l'an 2000 et depuis mis à part le plaisir immense que me procurent mes petites croix, j'ai eu le bonheur de pouvoir lier de vrais liens d'amitiés avec d'autres brodeuses et ça n'a pas de prix !
4) je suis née en belgique et j'adore ce pays. Je suis très fière d'être 'à moitié" belge (mon papa était français et ma maman belge) , malgré tout ce qu'on entend de péjoratif sur "les petits belges" et leur pays, c'est un endroit que j'adore et je regrette de ne pas pouvoir y retourner plus souvent .....
5) eh bien je ne suis pas quelqu'un qui se livre facilement et arrivée au numéro 5 , l'exercice devient difficile pour moi .....
6) une de mes chanteuses favorites est céline DIon .... peut être un jour pourrais je aller voir un de ses shows ....
7 ) j'aurais aimé être institutrice quand j'étais plus jeune, puis éducatrice de jeunes enfants et j'ai fini nounou !!!


je choisis de taguer flo, lydie, fab, nine et puis j'en connais pas d'autres qui du moins n'ont pas encore été taguées !

à vous les filles 
bisous, lénou

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tiens, on brode depuis la même année! :-)
Répondre